AS Monaco – AS Saint-Etienne

Match à double enjeu très important pour les deux équipes, dans deux optiques bien différentes. Monaco n’a plus que trois points d’avance sur le barragiste Caen et doit se donner un petit peu d’air en cette fin de saison, tandis que Saint-Etienne n’est qu’à trois points de Lyon et a donc l’opportunité de se rapprocher du podium, d’autant que les lyonnais affronteront Lille dans un match pas du tout évident.

Les Verts marchent sur l’eau depuis quelques semaines. Alors qu’on pensait qu’ils allaient batailler pour une place en Europa League, l’objectif est finalement terminer sur le podium. Cette équipe a fait preuve d’une grande régularité toute la saison. La seul regret se repose sur les performances à l’extérieur, qui n’ont pas très souvent été abouties. Mais la donne a changé et les Verts ont remporté cinq de leurs six derniers matchs.

Tandis qu’à Monaco, l’effet Leonardo Jardim s’est essoufflé ces dernières semaines : seulement une victoire sur les huit derniers matchs et un manque d’efficacité visible dans le domaine offensif. Ils n’ont gagné que trois matchs à domicile cette saison, et devront batailler jusqu’au bout pour le maintien.

Je pense que le match sera plus serré que ce qu’annoncent les bookmakers. Saint-Etienne sera surmotivé par l’enjeu et a de grandes chances de livrer un gros match, avec la confiance qu’ils ont. Je les vois faire quelque chose aujourd’hui et je me dirige vers un handicap de leur côté.

  • Championnat : Ligue 1 (17h00)
  • Bet : Saint-Etienne Asian Handicap +0.25
  • Côte : 1.92
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%
  • Alternative : victoire de Saint-Etienne ou match nul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.