AS Monaco – OGC Nice

Encore un derby chaud, qui lui nous vient de la Côte d’Azur. Sur le papier, Nice a l’air beaucoup plus en forme que leur voisin monégasque mais il faut se méfier, car il commence à y avoir du progrès sur le Rocher. Car Monaco a effectué un match plutôt satisfaisant à l’OM dimanche dernier. Un match dans lequel Fabregas a eu de l’influence, dans lequel Ballo Touré a eu un gros volume de jeu sur son côté, et dans lequel Naldo s’est montré solide. Mais malheureusement, toutes ces recrues ne pourront pas jouer car cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 17ème journée. 

Monaco sera donc orphelin de ses recrues et jouera probablement sans Falcao, toujours malade. Dur, dur, même si Rony Lopes retrouve peu à peu son niveau d’antan et que Tielemans est également très influent au milieu de terrain. Mais voilà, en face il y aura Nice, troisième meilleure défense de Ligue 1, et qui n’a perdu qu’un seul de ses dix derniers matchs de Ligue 1. Il est donc difficile de penser que Monaco pourra totalement se relancer sur cette rencontre. Mais on peut tout de même penser que la rencontre sera crispée. On connaît les difficultés niçoises à se créer des occasions (pire attaque de Ligue 1), et les diffcultés monégasques de gagner à domicile (ils ne l’ont toujours pas fait cette saison en Ligue 1).

Les onze derniers matchs de Nice ont vu le pari “moins de 2.5 buts” s’avérer. La règle ne risque pas d’être dérogée ce soir, et le fait que ce match est un derby peut également rendre la rencontre très physique et hâchée. 

  • Championnat : Ligue 1 (19h00)
  • Bet : moins de 2.5 buts
  • Côte : 1.67
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%