AS Monaco – Stade Rennais

Match de Coupe de la Ligue entre un Monaco encore malade et un Stade Rennais en confiance. Une place dans le dernier carré est en jeu et les deux équipes voudront logiquement l’atteindre. Mais les priorités ne sont-elles pas autre part pour Monaco ? 

Alors oui, la coupe est toujours du bonus pour les équipes, mais je pense que Thierry Henry pense déjà au déplacement crucial auquel il aura à faire à l’OM dimanche. Je me demande vraiment s’il alignera une équipe compétitive face à Rennes, surtout que Monaco fait encore face à beaucoup d’absents et doit encore se renforcer lors de ce mercato. Alors oui, le retour de Rony Lopes fait vraiment du bien à cette équipe, mais il a été absent plusieurs mois et n’est toujours pas à son meilleur niveau : on l’a vu en Coupe de France le week-end dernier. 

Du côte rennais, tout va bien en ce moment, eux qui sont encore qualifiés dans toutes les compétitions poissibles cette saison. Alors oui, les rennais viennent de disputer 120 minutes de jeu face à Brest, match dans lequel ils se sont qualifiés au tirs aux buts, mais la profondeur de banc est plus importante pour Julien Stéphan. Hatem Ben Arfa, Clément Grenier et M’Baye Niang font leur retour ce mercredi, et on peut s’attendre à les voir être alignés d’entrée. Autre problème : Rennes dispute un derby très important dimanche à Nantes. Mais je fais confiance au Stade Rennais pour jouer la Coupe de la Ligue à fond, et je les vois bien évidemment capables d’inquiéter des monégasques encore en mal de confiance.

  • Compétition : Coupe de la Ligue (18h45)
  • Bet : victoire de Rennes, remboursé si match nul
  • Côte : 1.91
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%