AS Saint-Etienne – Montpellier HSC

Dernière chance pour Montpellier d’accéder à une place européenne l’année prochaine, face à leur concurrent stéphanois. La semaine dernière, les héraultais ont presque abandonner tout espoir d’Europe avec cette contre-performance face à Amiens (1-1). Ils sont désormais à sept points de la 4ème place et n’ont plus leur destin entre leurs mains. 

Mais ils vont y croire jusqu’au bout, et pour ce faire, il faut commencer par une victoire aujourd’hui. Mais ce ne sera pas chose simple, car Saint-Etienne est dans une forme éblouissante et gère pour le moment à merveille son sprint final : 19 points pris sur les 21 derniers. Les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont jamais été aussi proche d’une place sur le podium, puisque Lyon n’est plus qu’à un petit point. D’autant plus que les lyonnais joueront dimanche au Vélodrome, et ce sera donc loin d’être évident. 

Saint-Etienne a donc une énorme opportunité de récupérer la troisième place, mais Montpellier jouera sa dernière carte donc ça ne risque pas d’être si évident que cela. On peut s’attendre à un match ouvert, car les deux équipes ont de réelles motivations de marquer et de gagner. Les espaces devraient se libérer au fil du match, et je pense que ce dernier peut s’emballer très rapidement. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h45)
  • Bet : plus de 2.5 buts
  • Côte : 1.73
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.