AS Saint-Etienne – OGC Nice

Saint-Etienne fait face à un double enjeu à deux journées de la fin : une troisième place à aller chercher même si cela sera très compliqué, et une quatrième place à consolider face à Montpellier qui n’est plus qu’à quatre points derrière. La fin de saison est donc passionnante pour les Verts, qui n’ont plus leur destin entre leurs mains pour une place qualificative en Ligue des Champions, et ce à cause de leur mauvais match face à Montpellier justement le week-end dernier. 

Nice n’a certes plus rien à jouer, mais ce n’est jamais simple de les manier. Cette équipe s’est montrée extrêmement solide au cours de la saison et je ne pense que c’est dans la mentalité de Patrick Vieira de laisser tomber les matchs qu’ils restent, surtout qu’il y a une 6ème place qui est toujours possible. 

Saint-Etienne fait face à de nombreuses absences : les suspensions de Khazri et Cabella, les deux hommes forts du secteur offensif stéphanois, et de Debuchy, réduisent forcément le talent de cette équipe. Comment composer offensivement sans ces deux joueurs de talent ? Face à un bloc solide niçois, ce ne sera pas facile. Même si les Verts sont généralement souverains à domicile, et que Nice a également quelques absents, voir une côte entre 1.50 et 1.60 pour leur victoire me paraît quelque peu absurde. Je pars donc sur un handicap positif du côté des visiteurs. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h00)
  • Bet : Nice Asian Handicap +1
  • Côte : 1.87
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%
  • Alternative : Nice ne perd pas ou perd de un but

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.