AS Saint-Etienne – Stade Rennais

Match très intéressant sur le papier entre deux équipes qui ont de l’ambition. Les stéphanois ont subi un coup d’arrêt à Lille avant la trêve internationale après avoir enchaîné trois victoires consécutives, et ce de manière plutôt logique. Mais cela ne remet pas en cause le talent qu’il y a chez les Verts. C’est une équipe très solide, qui perd très peu, et qui semble s’être renforcé offensivement cette saison. 

Les rennais débutent un marathon, avec six matchs en deux semaines. Ils ont retrouvé le goût de la victoire à Monaco il y a deux semaines, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Ben Arfa est encore un peu lourd sur le terrain, et le collectif peine à se sublimer depuis le début de la saison. Le potentiel est tout de même grand chez les rennais, mais je les vois mal aller chercher la victoire à Saint-Etienne.

Cependant, les matchs entre ces deux équipes sont souvent serrés. Pour preuve, les cinq derniers matchs à Saint-Etienne entre ces deux équipes se sont soldés sur des matchs nuls. L’année passée, les deux équipes ont fait match nul sur les deux confrontations. Constatant le potentiel plutôt similaire qu’il peut y avoir, je me projète sur un nouveau match nul, en donnant un petit avantage aux Verts.

➡️ Match nul, remboursé si victoire de Saint-Etienne @ 1.84 sur PS3838 (1%)

Pari 1 : mise totale / cote victoire de ASSE = mise sur ASSE
Pari 2 : mise totale – mise du Pari 1 = mise sur le match nul