Atletico Madrid – Liga 2018 – 2019

Voilà un pari qui me paraît vraiment très safe. Second du dernier exercice, l’Atlético ne faiblit pas au fil des années et demeure désormais un grand club d’Espagne depuis quelques années. En effet, le club de Madrid termine maintenant sur le podium depuis 6ans, a notamment participé à deux finales de Ligue des Champions sur cette période, a gagné une Liga ainsi que 3 Ligue Europa depuis 2010.

L’Atlético a gardé la plupart de ses cadres. Comme seul départs importants, on compte ceux de Šime Vrsaljko, Gabi et Fernando Torres. Mais tous ces joueurs ont été remplacés, et l’effectif a même été renforcé avec l’arrivée de Thomas Llemar pour 70M€. Nikola Kalinic, fraîchement recruté, est également un super atout. En plus de cela, l’Atlético compte un des meilleures défenses du monde, si ce n’est la meilleure. En effet, le club n’a encaissé que 22 buts la saison passée en Liga. La charnière Godin-Gimenez n’est plus à présenter, et Jan Oblak fait partie des meilleurs gardiens du monde. Aucun doute, l’Atlético continuera de titiller le Real et le Barça cette année, et terminera sur le podium.

Cette côte est disponible autour de 1.40 sur les books français, mais il existe un bookmaker étranger accessible en France où vous pourrez trouver la côte à 1.55. Contactez-moi pour plus d’informations.

⏩ L’Atlético Madrid vainqueur sans le Réal et sans le Barça @ 1.55 (3%)