Atletico Madrid – Valencia

Les chances de titre de l’Atletico Madrid sont désormais nulles, car le Barça possède douze points d’avance, alors qu’il ne reste plus que cinq matchs à jouer pour les Colchoneros. Il s’agit désormais de regarder derrière, car le Real n’est qu’à quatre petits points. Mais le plus gros enjeu du match est pour Valence, cinquième, à seulement deux points de la quatrième place occupé par Getafe, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. 

Cette équipe de Valence est plutôt épatante sur ses derniers mois. En effet, elle est toujous engagée sur trois tableaux différents : championnat, finaliste de la Coupe du Roi et demi-finaliste de la Ligue Europa. C’est une équipe très solide, qui perd très peu : seulement une défaite sur les 22 derniers matchs toutes compétitions confondues ! C’est assez remarquable. Cependant, ce ne sera pas simple de se déplacer au Wanda Metropolitano, car les hommes de Diego Simeone n’y ont perdu qu’un seul match cette saison, c’était face au Real. 

Nous avons donc deux équipes relativement similaires, très solides et qui perdent très peu. La volonté de jeu est peut être plus prononcée du côté de Valence, mais je ne m’attends pas à un match spectaculaire avec énormément de buts. Ce sont les deux meilleures défenses de Liga. Le choix de l’under est donc logique. Je mettrais tout de même une piécette sur Valence, qui a les capacités de plus que résister et qui ne doit absolument pas perdre pour ne pas voir cette quatrième place s’échapper. 

A noter que l’Algo de Paulo, qui se base sur des données analytiques, estiment qu’il y a seulement 25% de chances de voir plus de 2.5 buts. 

  • Compétition : La Liga (19h30)
  • Bet : Valencia AH +0.75 & moins de 2.5 buts
  • Côte : 1.81 & 1.63
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5% & 0.5%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.