Bayern Munich – Brose Bamberg

Bayern Munich – Brose Bamberg

1ère manche de ces demi-finales des playoffs de la Bundesliga. Le Bayern s’est fait peur en passant les quarts dans la douleur face à Frankfurt. En perdant les deux premiers matchs avant de s’imposer dans les deux derniers. 

Bamberg le triple champion consécutifs et tenant du titre de la BBL sera une autre paire de manche que Frankfurt. 

Le bilan est impressionnant, 1 seule défaite sur leur 10 derniers matchs ! devinez contre qui la défaite… Frankfurt haha. 

Bamberg semble bien décidé de ne pas se laisser faire et va vouloir à tout prix conserver son titre. 

Triste fait pour le Bayern, c’est une véritable hécatombe dans l’effectif, beaucoup de blessés très important comme Stefan Jovic (7,3PPM) , Danilo Barthel (9,2 PPM) et Vladimir Lucic (10 PPM). Parmi ses joueurs blessés, Jovi et Barthel font parti du 5 de départ… Le challenge pour Munich sera de trouver un équilibre pour compenser ces pertes. 

À tout cela s’ajoute le facteur de la fatigue, la  difficulté des quarts contre Frankfurt à pousser le Bayern à donner énormément d’énergie pour parvenir à franchir cette étape. Certain joueur clé seront certainement au repos aujourd’hui, le dernier match de la victoire contre les Skyliners s’étant joué il y a seulement 2 jours. 

Alors que Bamberg aura eu 4 jours de repos pour se préparer à ce match ! 

Large avantage à Bamberg qui en plus ne part pas favori 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️  Bamberg gagne ou ne perd pas de plus de 8 points : @ 1,57 ( 3 %)

➡️  Fun victoire de Bamberg : @ 2,75