Bayern Munich – Liverpool

Ce huitième de finale reste complètement ouvert, et l’affiche en sera donc d’autant plus prestigieuse. Ces deux équipes jouent le titre dans leur championnat respectif mais ont bien évidemment comme objectif d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Mais est-ce que Liverpool n’attacherait pas plus d’importance cette année au championnat ? 

Car les Reds attendent un titre national depuis maintenant 27ans, et il y a eu peu d’opportunités qui se sont présentés pour eux de remporter ce titre sur cette période. Alors je me demande si la priorité ne serait pas donnée cette année au championnat. Surtout que les performances des Reds depuis quelques semaines sont irrégulières, au contraire des munichois qui enchaînent les victoires, ce qui leur a permis de revenir à hauteur du Borussia Dortmund, et même de les dépasser à la différence de buts. 

Le match aller fut très décevant, malgré une domination de Liverpool, qui a vraiment eu des opportunités pour prendre l’avantage au score. Le schéma devrait être inversé aujourd’hui, et le Bayern fera le jeu pendant que Liverpool essaira d’exploiter les contre-attaques grâce à la vitesse de ses attaquants. Ca peut fonctionner, je ne dis pas le contraire, surtout qu’un match nul avec des buts qualifierait les anglais. 

Mais le Bayern ne voudra pas se laisser surprendre, et devra vraiment marquer en premier s’il ne veut pas commencer à paniquer. Même si je n’exclue pas une qualification des Reds au terme de la rencontre, j’ai tout de même du mal à les voir remporter cette rencontre face à un Bayern qui devient de plus en plus injouable en cette fin de saison. Lewandowski, le meilleur buteur de la compétition, et ses coéquipiers, devraient mettre à mal la défense des Reds, qui devra tout donner pour espérer une qualification. 

  • Compétition : Ligue des Champions (21h00)
  • Bet : victoire du Bayern, remboursé si match nul
  • 1.54
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.