BC Khimki Moscow – Panathinaikos BC

L’information va vite et il va falloir saisir les bonnes informations au bon moment. Dans un contexte de qualification au championnat du monde, beaucoup de joueurs sont appelés en sélection nationale. 

Le Pana aux premiers abords affaibli par plusieurs absences pourrait au final compter sur tout ses joueurs principaux, ou du moins avoir un 5 très solide pour affronter Khimki ce vendredi. 

Victime d’une épidémie de gastro le Pana venait de perdre la moitié de son équipe. L’info est tombé hier, les 6 joueurs concernés pourront disputé la rencontre dans de bonnes conditions. Ils ont repris l’entrainement normalement pour la plupart depuis Mardi. Même Papapetrou toujours faible au poignée est annoncé comme présent ce vendredi et devrait être remis à 100% d’ici la. C’est ce qu’annonce en tout cas la presse locale. 

Khimki en revanche sera toujours privé de sa superstar Shved, LE  meilleur joueur de l’Euroligue qui atteint la moyenne astronomique de 25,3 points par matchs. Blessé il est écarté des parquets pour un mois. 

La selection Grec n’a appellé aucun joueurs du Pana pour son match le même jour contre l’Allemagne. Le Pana pourra compter sur tout ses joueurs.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Panathinaikos BC gagne par au moins 2 points  (H-1,5) @ 1,71 sur PS3838