Belgique – Angleterre

Bon, ce devait d’être un des chocs de ces phases de groupes, mais je pense que nous allons être un poil déçu par ce que vont nous proposer ces deux équipes.

En effet, il n’y a pas réellement d’intérêt de terminer premier de ce groupe. On pourrait même dire que le second de ce groupe pourrait être gagnant car il affronterait le vainqueur du match Suisse – Suède en quart de finale ! Après avoir passé les 8ème de finale bien évidemment.

En plus de ça, nous risquons d’assister à un gros turnover de la part des deux équipes en prévision des 8ème de finale. Les deux équipes ne vont pas vouloir prendre de risques et vont vouloir laisser souffler les cadres. Nous risquons donc de voir un match sans réelle grande intensité et où les occasions pourraient être peu nombreuses. La seule motivation qu’il pourrait y avoir pour ce match, serait le duel entre Harry Kane et Romelu Lukaku pour terminer meilleur buteur de la compétition. Encore faut-il que ces deux attaquants soient présents sur la feuille de match.

Vous l’aurez compris, je ne m’attends pas à des folies pour ce match. Peut-être qu’on verra quelques buts, car le potentiel offensif de ces deux équipes restent quand-même important, même en situation de gestion, mais je pense qu’un match nul me paraîtrait logique au vue du contexte de ce match. Je vais tenter le coup d’une belle côte en sec pour une fois, car je la trouve plutôt value.

⏩ Match nul @ 3 (0.5% de la bankroll football)