Boulazac – Élan Châlon/Saone

Les dés sont jetés pour Boulazac. En s’inclinant face à l’Élan Béarnais, le club à définitivement signé son retour en Pro B. Court séjour en Jeep Élite pour Boulazac et déja le retour en seconde division.

Après un petit regain d’énergie à domicile, c’est le désarroi totale dans le club qui enchaine mauvaise nouvelles et mauvais résultats. 

La blessure de Brandon Ubel à marqué un véritable coup d’arrêt pour Boulazac. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou lors de leurs dernière rencontre contre Toulon. 

Humilié sur le parquet de le parquet de l’élan Béarnais (101-77) l’équipe semble avoir jeteé l’éponge. Au niveau des dirigeants du club cela part en vrille aussi, une réorganisation totale de l’organigramme semble se profiler, entre le départ de Jacques Auzou de la Présidence et le possible remerciement du coach Claude Bergeaud, rien ne va plus. Les erreurs de casting que ce soit au niveau des joueurs ou du staff dirigeants à du fortement jouer au mauvais résultats du club. 

De l’autre côté Chalon/Soane à l’inverse à redressé la barre après la trêve hivernal. Ce fut une toute autre équipe. Ses mauvais résultats de début de saison l’empêche de disputer les playoffs cette année, mais l’Élan aura coeur a finir en beauté cette saison. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire de l’Élan Châlon : @ 1,91 (1 %)