Bourg-en-Bresse – ESSM Le Portel

Pas de très grosse values aujourd’hui malgré une belle carte basket. J’ai tout d’abord était attiré par Milan qui pour moi est sous coté pour son déplacement à domicile, mais je me suis finalement ravisé car  l’absence de Nedovic et Della-Valle pourrait pénaliser les italiens limiter les rotations dans l’équipe. Concernant les autres rencontre d’Euroligue, les books ont déjà bien ajustés leur cotes.

Au final je pense qu’il est plus sûr de se tourner vers la Jeep Élite avec ce match entre la JL et les Vikings du Portel. 

Ce qui ressort principalement c’est les dynamiques opposées entre les deux équipes. Bien que la JL est à la ramasse à l’extérieur, le club décroche tout ses succès à domicile ce qui fait de lui la 4ème équipe la plus performante à domicile. 4 victoire en 5 matchs pour la JL à domicile, contre 1 victoire en 5 matchs à l’extérieur pour le Portel.

Depuis l’absence de Peacock, la JL à connus une période très dur et à enchainé les défaites. Mais ce soir Peacock sera bien présent. De retour après son opération de l’appendicite, le joueur star de la JL. Ayant repris l’entraînement depuis Mercredi, le coach le laissera décider si il se sent d’attaque pour rentrer dans le match aujourd’hui. Connaissant le joueur je pense que même si il n’est pas au sommet il rentrera au moins quelques minutes aider son équipe si besoin ! Mais attention ! Mais apriori le joueur a déjà récupéré. 

Du coté du Portel, comme on a pu le voir les résultats sont catastrophiques à l’extérieur. Le gros problème de l’équipe est la défense qui est très fébrile. Une vrai passoire. 

Le Portel sera toujours sans Crockett qui arrive au bout de son rétablissement mais qui ne jouera pas ce soir. Il fera son retour au mieux après la trêve. 

Pour moi cela semble une évidence, La JL peut creuser l’écart sur ce match; et puis l’équipe à vraiment besoin de se rassuré après sa mauvaise passe… Quoi de mieux qu’un match à la maison avec le retour du grand Peacock? 

(Peacock n’étant pas confirmé à 100% je reste sur une mise à 0,5)

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Bourg-en-Bresse gagne par au moins 5 points remboursé si seulement 5  (H-5)  @ 1,684  sur PS3838