Bourg-en-Bresse – Gravelines-Dunkerque

‎À quelques matchs de la fin de la saison régulière, il en est fini des espoirs du BCM de figurer parmi les 8 équipes qualifiées pour les playoffs. Les derniers espoirs s’étant envolés lors de leur dernier match perdu face au Mans. 

Le moral dans les chaussettes, le club admet traverser une crise. Le BCM n’est pas en danger de relégation mais ne pourra pas participer aux playoffs cette saison. Tourné vers la saison prochaine, il n’y a plus d’enjeu pour les visiteurs. 

Gravelines à souvent du faire face à l’absence de cadres majeurs pour causes de blessures. Ce soir encore le meneur Edgar Sosa ne pourra pas jouer, il vient de se blesser à nouveau. C’est une très mauvaise nouvelle pour un joueur dans lequel le BCM plaçait énormément d’espoir. 

L’enjeu et diamétralement opposé pour la JL qui doit tout donner dans ses derniers matchs pour valider son ticket pour les playoffs. 

Et les locaux ont du soucis à se faire car Le Mans tentera de faire sa percée dans le classement et anéantir les rêves de playoffs de la JL. Scénario très probable compte tenu de la dynamique actuel du Mans. 

La JL devra confirmer sa bonne dynamique ce soir si le club veut rester dans la course au Playoffs. 

  • Championnat : Jeep Élite , match à 20h00
  • Bet :  Bourg-en-Bresse gagne par au moins 5 points remboursé si 4 (H-4)
  • Côte : 1,645
  • Book : PS3838
  • Mise : 0,75%