Publié par

Bourg-en-Bresse – Nanterre

Match décisif pour ces 2 équipes qui risque de décider de leur avenir pour les playoffs. 

Bourg en Bresse déjà bien engagé avec sa 6ème n’a pas pour autant de quoi crier victoire avec une année 2018 plus que contrasté au niveau des résultats.

La grosse information du jour c’est absence du meilleur marqueur du basket français Zachary Peacock l’intérieur est hospitalisé car il a été victime d’un Pneumothorax la semaine dernière. Le king de la Jeep Élite tournait avec une moyenne de 20,2 points par matchs, favori au titre de MVP c’est une très lourde absence à laquelle Bourg en Bresse devra faire face.

De l’autre côté Nanterre est une équipe sur le déclin avec un bilan peu glorieux. Nanterre est arrivé, à domicile sur son dernier match à faire match nul contre Toulon, le dernier du classement.

L’équipe est lourdement affecté par une erreur de casting sur ces derniers recrutements avec des joueurs qui peinent à convaincre et à cela s’ajoute des tensions interne entre le coach et certains joueurs dont notamment la star de l’équipe, Lahaou Konaté le pivot et le joueur le mieux payé de l’équipe qui ne jouera pas ce soir.

Avec ce genre d’informations difficile de donner une équipe gagnante, je miserais plutôt ce soir sur un under

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Moins de 168,5 points dans le match : @ 1,53 (10%)