Brisbane Broncos – Cronulla Sharks

20ème journée

Rencontre entre 2 prétendants au sacre. Les Broncos 7ème au classement et les Sharks 5ème. 

Vous vous souvenez surement de la grosse confiance que nous avons fait passer la semaine dernière avec une mise de 2% sur la victoire des Sharks par 4 points minimum. 

Bien que le paris fût gagnant, il est passé de justesse, d’ou ma déception envers les Sharks qui avaient les clés en main pour faire un carnage le week-end dernier. 

Je ne vois donc pas comment ils pourraient faire un bon match ce jeudi contre les Broncos. 

Il faut en plus prendre en compte que les Sharks se déplaceront sans 1 de leur joueurs clé, Erick Lee, titulaire auteur de 36 points cette saison soit le 3ème meilleur marqueur des Sharks ex-aequo avec Ramien. A cette absence s’ajoute la PROBABLE absence du co-capitaine des Sharks, Graham. Pièce maitresse de l’équipe des Sharks le joueur risque une fois de plus de rester sur le banc, information impossible à vérifier car Graham est toujours en convalescence et cela risque d’être au dernier moment que nous saurons si oui ou non nous le verrons sur le terrain. 

Jusque la les Broncos bénéficient d’un très bon état de forme à l’image des Sharks, même si je voit les Sharks sur le déclin à partir de cette rencontre. 

Il ne faut pas oublier non plus que la dernière défaite des Sharks remonte à leur dernier match contre les Broncos. 

Le match s’annonce serré mais l’analyse penche clairement du coté des Broncos qui ont plus disputeront la rencontre à domicile. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire des Brisbane Broncos : @ 1,86  ( 0,5 %)