Buducnost VOLI – Zalgiris Kaunas

Le club monténégrin petit prodige des Balkans à beaucoup de mal à rivaliser avec les grands noms du Basket européen en Euroligue. 

Bon dernier du classement, le club n’a plus aucune chance d’espérer figurer dans le top 8 et peu donc commencer à tourner la page de son aventure en Euroligue, pour se concentrer sur l’ABA league. 

Le Zalgiris est en plein réveil. Après un début de saison décevant sur la scène européenne. Le club semble se reveler match après match. 

En effet le club lituanien n’était pas pressenti comme leader cette saison après avoir perdu beaucoup de bon joueurs durant l’été. 

Ce n’est pas sans compter la grosse mise au point qui a été faite il y a quelques semaines lorsque le coach s’est semble t’il enfermé dans le vestiaires avec l’équipe pendant de longue minutes. 

Depuis ce jour la, tout semble avoir changé. Et pour cause Zalgiris à réussi à s’imposer sur le parquet du Pana et reste invaincus à l’extérieur. 

L’écart de niveau devrait se faire ressentir sur le terrain. Zalgiris est au porte du top 8 et ce serait un crime de laisser filer une occasion pareil face à l’équipe la plus faible de la ligue. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Zalgiris Kaunas gagne par au moins 5 points remboursé si 4 (H-4)  @ 1,66 sur PS3838