Publié par

CB Gran Canaria – Asefa Estudiantes

Un match piège selon moi. Gran Canaria est au fond du trou. Il y a seulement 2 jours l’équipe vient de prendre une sacré correction à domicile contre le Bayern dans le cadre de l’Euroligue (74-89).  Cela confirme une fois de plus l’erreur de casting de Gran Canaria en Euroligue qui pointe vers le bas du classement. 

Une saison tout aussi catastrophique en Liga car le club ne fait pas mieux. Les mauvais résultats s’enchainent et le club n’arrive pas à s’en sortir. 

Déjà fatigué d’une rencontre musclé contre le Bayern il y a seulement 2 jour, Gran Canaria recevra les Estudiantes qui eux arriveront en pleine forme après une semaine de récupération depuis leur dernier match. 

Mais mon choix pour cette rencontre est motivé par des raisons plus profondes. Gran Canaria devra joueur sans certain joueurs ce soir. À l’infirmerie il y aura, Hannah, le meilleur marqueur de l’équipe avec plus de 12 points par match, Luke Fischer, Luke Nelson et enfin Anzejs Pasecniks qui sera incertain après un coup au doigt reçu jeudi face au Bayern. 

De mon point de vue, y’a value avec un bel handicap pour les Estudiantes. Tous les ingrédients sont la pour nous autoriser à placer 1,5% sur ce pari. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Asefa Estudiantes‎ gagne ou perd par moins de 9 points  (H+8,5)  @ 1,675  sur PS3838