CB Tenerife Canarias – CB Breogan Lugo‎

Premier test à la maison pour Tenerife, et premiers pas cette saison pour Breogan en Liga Endesa. 

Tenerife à l’issue d’un match plus que frustrant a laissé échapper la victoire de son premier match à Madrid. 

Malgré des problèmes techniques qui ont retardé le match et la grave blessure de Tomasz Gielo, Tenerife n’a pas lâché son match face à l’actuel tenant du titre et champion européen.

Terrible nouvelle qu’est la blessure de Tomas Gielo, pièce maitresse de l’équipe. Bien sur que cela risque d’affecter émotionnellement l’équipe mais depuis dimanche, nul doute que le club à trouver une solution pour remplacer le joueur. 

C’est l’occasion pour Vidorreta de mettre en avant de jeune talents qui ne demande qu’a faire leur preuve ou même pour certain qui ont déjà montré un potentiel très rassurant, comme Seras Sais. 

Avec la frustration de la dernière défaite et pour son premier match à domicile, Tenerife aura la hargne pour décrocher leur première victoire de la saison derrière son fidèle public. 

Breogan le promu de cette saison fait un pas bien plus hésitant pour ce premier match. Décimé par des blessures pré-saison, l’équipe est amputé de plusieurs atouts offensif comme Henk Nobel joueur clé du 5 de départ, mais encore Ricardo Uriz, Sulejmanovic toujours blessé au genou. 

À cela s’ajoute les incertitude de Sergi Vidal, Kinsey et Redivo. 

Pour une équipe à la profondeur de banc limité, de si nombreuses pertes vont être très difficile à gérer. Le club va porter ses espoirs sur la nouvelle recrue Jordan. Cela suffira t-il pour rivaliser face aux locaux ? J’en doute fortement. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ CB Tenerife Canariens par au moins 7 points  (H-6,5) @ 1.59 sur Allstar168