Cholet Basket – Antibes

Bon, si vous suivez un peu les calendrier sportifs vous avez dû voir qu’on commence une trêve international en basket pendant plus de 10 jours…. 

Il y aura forcement donc moins d’analyses mais je vais essayer de trouver quelques value en NBA si possible en attendant le retour du basket européen. 

En attendant aujourd’hui, avant d’amorcer cette trêve, Cholet reçoit Antibes. 

Bataille entre les 2 lanternes rouges de la Jeep Élite. C’est toujours délicat d’analyser des rencontre avec des équipes si faible. Mais je pese avoir trouvé quelque chose. 

Antibes serait-il entrain de se réveiller? Enfin une première victoire contre Pau dernièrement avec un Tim Blue juste majestueux. Le joueur à planté plus de 30 points dans le match. 

C’est certainement la victoire qu’attendait toute l’équipe pour rebondir. Cholet et Antibes c’est surtout les 2 pires défenses de la Jeep Élite avec respectivement 87,5 et 88,5 points encaissé par match. 

Ce soir je pense que le ton ne sera pas mit sur la défense. Antibes à presque la corde au cou et maintenant je pense que sa risque de beaucoup courir sur le parquet. Comme l’a dis le coach des Sharks, « On va y aller avec une mentalité de guerriers, on doit être vidé d’énergie à la fin de ce match » La ligne de conduite semble clair ! pour moi il y aura des points ce soir. 

De plus, Antibes pourra compter désormais sur deux renforts à des postes-clé: le meneur Taurean Green (1,83m, 32 ans) et le pivot Chris Otule (2,11m, 28 ans).

On tente l’over pour Antibes ! Petites mise car je suis pas un grand fan des over-under, mais c’est ce que je vois de mieux pour cette rencontre

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Antibes marque plus de 76 points, remboursé si 76 (Away Over 76.00  @ 1,892  sur PS3838