Corée du Sud – Mexique et Allemagne – Suède

Corée du Sud – Mexique et Allemagne – Suède

Bon l’équipe, je n’ai rien trouvé en simple pour aujourd’hui ! Je vous propose donc un petit combiné que je trouve assez safe et qui permettra de vous proposer quelque chose pour aujourd’hui.

Le premier match oppose la Corée du Sud et le Mexique. Le Mexique a créé la sensation en battant les champions en titre, l’Allemagne, au premier match (1-0). Ils ont fait preuve dans un premier temps d’une volonté offensive extraordinaire, puis ensuite d’une solidarité défensive exemplaire pour repousser les assauts allemands. Cette équipe a maintenant toutes les cartes pour terminer 1ère de son groupe, et il est difficile de ne pas les voir bonifier leur victoire face à l’Allemagne par une nouvelle victoire aujourd’hui. Surtout que la  Corée du Sud n’a pas convaincu face à la Suède. Les coréens devront dorénavant tout tenter aujourd’hui et laisseront sans doute des espaces aux mexicains pour évoluer jusqu’au but adverse. Je vois difficilement le Mexique se faire avoir par une faible équipe coréenne.

Le second match oppose l’Allemagne à la Suède. Les allemands sont désormais dans l’obligation de réagir, mais pourraient une nouvelle fois buter sur une belle défense suédoise. Je pense que la machine allemande mettra plusieurs minutes, voire une mi-temps à se mettre en route. Les suédois ne sont pas là par hasard, et après les 3 points acquis contre la Corée du Sud, je ne les vois prendre aucun risque et essayer de bien défendre, même s’ils se voyaient encaisser un but. Il y a eu très peu de matchs à plus de 3 buts lors de cette CDM, et je doute fort qu’il y ait beaucoup de buts dans cette rencontre.

⏩ Victoire du Mexique, remboursé si match nul @ 1.25

⏩ Moins de 3.5 buts entre l’Allemagne et la Suède @ 1.36

Côte totale : 1.70 (1% de la bankroll football)