Croatie – Danemark

Croatie – Danemark

Il y aura des matchs peut-être plus passionnants que celui-ci lors des phases finales, mais je trouvais intéressants de s’y attarder. La Croatie, qui a brillé en phases de poule en faisant un sans-faute, affrontera des danois robustes, très difficile à contourner.

La Croatie est une des équipes qui m’a le plus impressionné depuis le début de la CDM. Cette équipe fait preuve d’une grande sérénité, et possède des joueurs de talent sur toutes les lignes. Cette capacité à repartir au sol de derrière et d’instaurer un pressing tout le long du match n’est pas donné à toutes les équipes. Quand on pense à la Croatie, on pense tout de suite à son milieu exceptionnel composé de Rakitic et Modric, qui sont certes, exceptionnels. Mais il ne faut pas oublier des joueurs comme Lovren derrière, Rebic, Mandzukik et Perisic devant, qui sont tout également précieux.

Mais face à tous ces talents, il y aura le Danemark qui jouera crânement sa chance. Leur mondial est déjà réussi et je pense qu’ils auront moins de pression que les croates. Je me méfie vraiment du Danemark, qui je vous le rappelle n’a plus encaissé de but dans le jeu depuis 7 matchs ! La défense composée de Kjaer et Christiensen mélange jeunesse et expérience, et je les pense capable de repousser beaucoup d’assauts croates. Offensivement, on connaît tous Christian Eriksen, capable de faire des différences à n’importe quel moment, notamment sur coup de pied arrêté. Le jeune Sisto est également un très bon atout grâce à sa mobilité.

On devrait assister à un match relativement fermé, sauf si on voit un but rapidement dans ce match. Mais si ce n’est pas le cas, la rencontre risque d’être verrouillée. Quoi qu’il en soit, cela m’étonnerait fortement de voir les croates sortir dès les 8ème après ce qu’ils ont proposé. Néanmoins, il est possible que la différence se fasse au-delà du temps règlementaire. Je sécurise mon pari au maximum pour ce match.

⏩ Match nul, remboursé si victoire de la Croatie @ 1.60 (2% de la bankroll football)

Pari 1 : mise totale / côte victoire Croatie = mise sur la victoire de la Croatie
Pari 2 : mise totale – mise du Pari 1 = mise sur le match nul