Cronulla Sharks – Canberra Raiders

Lorsque la NRL se révèle être une catastrophe à analyser je vous présente aujourd’hui mon analyse Baroud d’honneur, Si cette analyse ne passe pas ce sera la fin des analyses NRL. 

Vous l’avez donc compris, cette analyse est une bonne confiance. Maintenant je vais vous expliquer pourquoi.

Chaque équipe de NRL à son marqueur, son joueur star auteur d’en moyenne 10 fois plus de points que ses coéquipiers par match. Un peu comme un James Harden pour les Rocket ou un Lebron James pour ses anciens coéquipiers code Cleveland. 

Il se trouve qu’aujourd’hui l’homme clé des Raiders Jarrod Croker ne jouera pas ce match. Responsable de 154 points en 17 matchs et donc une moyenne de 9,1 points par match, Croker est contraint de rester sur le banc suite à une blessures lors de leur derniers match avec les cowboys. 

À cela s’ajoute la forme des deux équipes. Diamétralement opposée, les Sharks sont en pleine conquête du podium, 4 victoires sur leurs 5 derniers matchs à domicile. 

À l’inverse les Raiders semblent avoir abandonné tout espoirs d’accéder au top 8. Pourtant au portes de ce dernier, la perte de Croker est le coup fatale pour l’équipe. 

La démonstration de forces de Matt Moylan et le retour de Aaron Woods à son plus haut niveau, consolide mon choix !

La cote des Sharks est entrain de fondre. elle était prenable en simple il y a encore quelques jours, mais il va falloir leur mettre un petit handicap négatif pour avoir une cote potable maintenant. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire Croula Sharks par au moins 4 points d’écarts : @ 1,72  ( 2 %)