Darussafaka – CB Gran Canaria

4 matchs d’Euroligue au programme et un vrai casse tête à analyser cette première partie de 10ème journée… Je m’attends à beaucoup de surprises ce soir et je conseille de restreindre les mises en attendant demain sur le match du Pana ou j’ai une meilleur confiance. Je vous ai déjà rédigé l’analyse car selon moi la cote devrait fondre donc tardez pas. 

Je me suis d’abord intéressé à la forte côte du Bayern qui me semblait très value face à un Tel Aviv très mauvais cette saison. Je me suis ravisé car il y a une trop grande odeur de match piège, Le Bayern compte quelques absences problématiques et malgré de très bon résultats cette saison et après avoir écrasé Gran Canaria, les allemands se frotteront aux israéliens et leur nouvel entraineur qui semble avoir amené un vent de fraicheur dans l’équipe depuis son arrivée. Avec le couteau sous la gorge Tel Aviv pourrait tout donner ce soir. Difficile de voir ce que le match donnera. 

Du coup je préfère partir du coté de la Turquie et continuer à parier sur la déroute de Gran Canaria. Bien qu’ils nous ont fait peur il y a quelques jours, en s’imposant face aux Estudiantes, nous avions tout de même validé une belle mise de 1,5% ou comme prévue Gran Canaria n’ a pas été flamboyant. 

Les choses ne devraient pas s’améliorer car le meilleur scoreur des espagnol sera toujours absent ce soir. On a bien vu que sans Hannah, son meneur à 12 points par matchs, Gran Canaria peine à trouver des solutions alternatives efficaces. 

Après restez méfiant car il est jamais simple de parier sur des équipes faibles, les résultats peuvent être assez aléatoires. Ceci étant dit je n’ai rien trouvé de mieux pour aujourd’hui. 

Darussafaka et Gran Canaria‎ rivalisent en médiocrité défensive. Mais l’avantage penche clairement du coté des turcs qui jouent un jeu bien plus intense depuis quelques matchs et qui surtout auront l’avantage du terrain alors que Gran Canaria n’a toujours pas gagné un seul match à l’extérieur sur la saison en cours. Ce qui est assez alarmant. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Darussafaka gagne par au moins 4 points remboursé si seulement 3 (H-3) @ 1,7 sur PS3838