Darussafaka – Turk Telekom‎

J’ai un peu de mal a comprendre le choix des books de mettre des handicap si large pour ce match. Ca me paraît un peu gros. La ligue turque n’étant pas ma spécialité je passe peut être à coté d’une info. Pour cette raison on va rester sur une mise faible. 

Darussafaka s’est fait littéralement violé par le Bayern il y à seulement 3 jours (97-65) . En plus de complètement rater sa saison d’Euroligue, Darussafaka est loin de briller en TBL aussi. une faible 12ème place. 

Autant dire une année compliqué pour ces turcs. 

Darussafaka va certainement s’arracher pour l’emporter, au vue des résultats décevant du club les joueurs vont devoir supporter beaucoup de pression pour cette rencontre. 

Le Telekom n’est pas n’importe qui pour autant. Le club a aussi une revanche à prendre après s’être incliné au portes du top 16 en Eurocup. Le Telekom à les armes necessaire pour déstabilisé les locaux. Même si à l’extérieur cela s’annonce toujours plus délicat, le club est sur une superbe dynamique avec 1 seule défaite en 7 matchs. Dont récemment une belle victoire contre la fameuse équipe du Gala. 

On remarque vite que les cotes sont mal alignés. En plus de ses mauvais résultats, Darussafaka sera sans doute fatigué de son dernier match au Bayern il y a seulement 3 jours, alors que les visiteurs eux ont eu le temps de se reposer depuis leur derniers match le 29 Décembre. 

  • Championnat : Super Ligi match à 17h
  • Bet : Turk Telekom‎ gagne ou perd par moins de 9 points remboursé si 9 (H+9)
  • Côte : 1.613
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%