Dijon – Bourg-en-Bresse

Dijon excessivement favori à mon goût. Il est vrai que Dijon poursuit ses performances de la saison dernière et est extrêmement solide, notamment à domicile. C’est certainement aussi une des équipe les plus méritante du championnat. Sans super star, le travail du collectif permet au club de se hisser dans le haut de classement. 

Mais les bookmakers pourrait un peu trop sous estimer leur adversaire du jour. La Jeu à fait un début de saison plutôt bon avec 3 victoire en 5 matchs pour le moment. 

Certes cela est bien plus compliqué à l’extérieur pour l’équipe qui a beaucoup de mal à contenir le jeu de ses adversaire. 

Mais j’ai du mal à voir Dijon écraser Bourg en Bresse. 

L’info que j’ai du mal à récupérer et de savoir si le meilleur marqueur de Dijon reviendra sur le terrain. À la suite d’une blessure, Ryan Pearson n’avait pas joué le dernier match. On reste dans le flou et pourtant cette information pourrait être déterminante pour l’issue de la rencontre. 

Il suffit de voir comment Dijon peine depuis la blessure de Pearson. 2 matchs 2 défaites. L’info arrivera dans les heures qui arrivent. en attendant on reste prudent sur la mise. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Bourg-en-Bresse gagne ou perd de moins de 12 points, remboursé si 12 points (H+12)  @ 1,59 sur Allstar168