Publié par Laisser un commentaire

Dijon FCO – AS Monaco

Bon, les matchs du jour en Ligue 1 ne m’inspirent pas une grande confiance mais on va tout de même tenter de s’en sortir. J’aimerais m’attaquer quand même à ce Dijon – Monaco car c’est un des matchs où il y a le plus d’enjeu aujourd’hui. Dijon 18ème reçoit Monaco 19ème, et deux points séparent les deux équipes. La défaite pour l’un ou l’autre serait catastrophique, surtout qu’un écart commence à se creuser entre la 15ème et 16ème place, ce qui laisse donc cinq équipes en position très inconfortable. 

Pas de choix donc aujourd’hui, il faut prendre des points. Dijon produit de meilleures choses depuis quelques jours, on l’a notamment vu à Saint-Etienne où ils ont claqué six buts. Mais même contre Bordeaux et Montpellier il y a eu de belles séquences et les joueurs semblent petit à petit reprendre confiance. Face à un Monaco en totale perte de vitesse, plombée par les évènements extra-sportives mais également par la performance des joueurs de l’équipe, Dijon a un coup à jouer. 

Mais Jardim pour son retour voudra marquer le coup, et l’équipe qu’il alignera sera normalement compétitive et capable d’inquiéter des dijonnais qui restent friables défensivement. J’espère donc assister à un match plaisant, avec beaucoup de volonté de la part des deux équipes, et des buts tout simplement. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h00)
  • Bet : les deux équipes marquent
  • Côte : 1.757
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.