Dijon FCO – Olympique de Marseille ✅

L’OM est parvenu à se relancer cette semaine face à Bordeaux, dans un stade qui sonnait bien creux. L’essentiel est là et cette victoire a permis de redonner un peu de confiance au groupe et recommencer à regarder en haut du classement. Les marseillais sont 7ème et pourraint revenir à hauteur de Saint-Etienne, 4ème, en cas de succès. 

Mais ce ne sera pas simple, car en face les dijonnais ont besoin de points car ils n’ont que deux points d’avance sur la zone de relégation. Je pensais que cette équipe commençait à se redresser, notamment dans le jeu, mais elle est retombée dans ses travers la week-end dernier à Angers (défaite 1-0). Il y a tout de même eu du positif ces dernières semaines, notamment face à Monaco (2-0) et Saint-Etienne (6-3) mais il faut que les hommes d’Antoine Kombouaré soient plus réguliers. 

A part ça, ce sont deux équipes qui encaissent régulièrement des buts car elles possèdent des défenses plus que moyennes, notamment dans la gestion de la profondeur. Au contraire, il y a des bons joueurs de ballon en attaque des deux côtés. L’OM récupère en plus de ça Florian Thauvin, Mario Balotelli et Kévin Strootman, tandis que Naïm Sliti est lui dans le groupe côté dijonnais. Rudi Garcia pourrait opter pour un système à deux attaquants, ce qui faciliterait le jeu offensif marseillais. 

Difficile de s’annoncer sur le résultat, l’OM est encore trop irrégulier pour qu’on puisse penser qu’il y aura victoire au bout. Je pense en revanche qu’il y aura des buts. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h45)
  • Bet : plus de 2.5 buts
  • Côte : 1.95
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.