Publié par

Dijon – Gravelines-Dunkerque

Pour moi l’unique value du jour se trouve dans ce match. 

Dijon va être au plus bas de sa forme. Gravelines aura un coup à jouer ce soir.

3 jours après s’être fait écrasé par Antwerp à domicile (61-80) Dijon s’enfonce doucement dans une phase déclin. Après un début de saison sur les chapeau de roues, le club commence à dégringoler dans le classement en enchaînant les mauvais résultats. Sur le début de la saison Dijon à remporté ces 5 premiers matchs et a occupé un moment le deuxième place au classement. Depuis, 15 matchs sont passé et seulement 2 nouvelles victoires pour Dijon. Pour vous dire la dégringolade… Même si Dijon reste en 3ème position de la Jeep Élite, (parmi les 15 matchs presque la moitié n’était pas des matchs de Jeep Élite) on doit s’attendre à un dégringolade dans le classement. 

Concernant ce match mon choix est très clair ! En plus de la mauvaise dynamique de l’équipe, Dijon jouera très probablement sans David Holston. L’information n’est pas encore confirmé officielement mais Holston à subit une élongation à la cuisse il y a quelques jours. Et il était toujours convalescent face à Antwerp il y a seulement 3 jours. Très peu de chance de la voir donc ce soir, cela m’étonnerai même qu’il ai repris l’entrainement si tôt. Holston c’était le joueur qui avait placé 13 points face à l’Élan et qui restait sur une moyenne de 11,6 points par match. 

Cependant ce dont je suis certain c’est que le joueur star de Dijon Ryan Pearson ne jouera pas ce soir. 

Pearson est suspendu pour la rencontre. 

À la suite d’incidents lors du derniers match contre la JL, l’ailier star de Dijon (meilleur marqueur avec 14,1 points par match) s’est vu sanctionné d’une suspension ce vendredi pour le match contre le BCM. 

Sans son meneur et son joueur star qui représentent à eux deux les 2 meilleurs scoreurs de Dijon, la value est clairement du coté du BCM. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Gravelines-Dunkerque‎ gagne ou perd par moins de 7 points remboursé si 7 (H+7)  @ 1,67 sur PS3838