Dijon – Lyon Villeurbanne‎


Le plus gros budget de la Jeep Élite avec plus de 9 millions sous le coude se déplace à Dijon, club bien plus modeste au budget deux fois inférieur.

L’ASVEL doit se réconcilier avec la Jeep Élite. Même si ses faux pas se comptent sur les doigts d’une main, le club reste sur deux défaites consécutives en Jeep Élite, dont une plus qu’inattendue à domicile contre Cholet.

Depuis, le club s’est rassuré en Eurocup en écrasant Frankfurt à deux reprises.

Il n’y a pas photo. Le roster de l’ASVEL est le plus puissant parmi tous les clubs français. Sans parler de la profondeur du banc

On parlera d’exploit du coté de Dijon si jamais le club arrivait à s’imposer.
Mais Dijon n’est pas pour autant un club sans défense… Ce qui explique la belle cote de l’ASVEL est que son adversaire constitue une véritable menace. Excellent à domicile, Dijon à défaut de compter sur des superstars et de miser sur les individualités, a un effectif très homogène et complet qui est redoutable. Ceci explique sa 5ème place dans le classement.

Malgré cela, Dijon risque encore ce soir de devoir faire tourner les 8 même joueurs, Kinsey étant toujours absent.

Le déplacement sera périlleux pour l’ASVEL qui devra rester concentré pour décroché la victoire. Mais pour moi les bookmakers surévaluent les capacités de Dijon face au mastodonte français.

  • Championnat : Jeep Élite, match à 18h30
  • Bet : Lyon Villeurbanne‎
  • Côte : 1.666
  • Book : PS3838
  • Mise : 0,5%