EA Guingamp – Olympique de Marseille

Ca commence à sentir mauvais pour Guingamp, qui a vu Dijon s’imposer hier face à Rennes et qui a pris quatre points d’avance sur les bretons de façon provisoire. Cette réception de l’OM n’est pas la meilleure possible pour prendre des points, surtout que les marseillais sont toujours embarqués dans une course à l’Europe qui se disputera jusqu’à la fin. 

Mais il y a bien évidemment des failles à exploiter côté guingampais. L’effet Balotelli (qui est d’ailleurs absent) semble avoir pris fin et on connaît cette défense marseillaise, qui est loin d’être sereine, surtout à l’extérieur. C’est simple, l’OM est la 18ème défense en déplacement, en ayant encaissé 31 buts en 16 matchs, soit presque une moyenne de deux buts encaissés par match. 

Guingamp a marqué trois buts à Strasbourg la semaine dernière, ce qui est à noter, et même si elle reste pire attaque de Ligue 1, elle aura forcément des opportunités à exploiter. Il n’y a plus de calcul à faire, aujourd’hui c’est victoire ou rien. Les enjeux du match me laissent croire que le match sera ouvert, et que beaucoup d’espaces risquent d’être laissés aux attaquants. L’OM doit récupérer sa quatrième place à Saint-Etienne, qui lui aura un déplacement périlleux demain à Reims. Je vois des buts. 

  • Compétition : Ligue 1 (21h00)
  • Bet : over 2.25 buts
  • Côte : 1.95
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%
  • Alternative : plus de 2.5 buts / les deux équipes marquent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.