Publié par

EA7 Olimpia Milano – Dolomiti Energia Trento

Première manche de cette finale en Milan et Trento. 

Ce match se jouera à domicile pour Milan qui partira en plus de cela avec une large avantage que ce soit par la technicité de l’équipe, l’expérience ou les performances individuelles. 

Milan est une équipe qui à subit beaucoup de changement sur ces derniers mois. Avec le renfort de plusieurs stars internationales tels que Mindaugas Kuzminskas venant de Zalgiris et ayant passé la saison dernière chez les Knicks de New York, ou encore Andrew Goudelock, un bombardier avec un passé chez les Los Angeles Lakers, Fenerbahçe et Maccabi. Le joueur est capable de dépasser les 20 points par match. 

En alignant de tels joueurs Milan risque vite faire la différence sur le terrain. À cela s’ajoute la difficulté de Trento à s’imposer à l’extérieur, 3 défaites sur leurs 5 derniers matchs hors de leur parquet, et les 2 seul victoires ont été remporté seulement d’un panier. 

Je pense que Milan voudra marquer le coup en rentrant en bombe dans ces phases finales. Ayant les capacités et les joueurs adéquats pour sortir un très gros match, on peut s’attendre ce soir à un écart de point considérable entre les deux équipes. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️  Milan gagne par au moins 6 points (H-5,5) : @ 1,57 ( 1 %)