EA7 Olimpia Milano – Red October Cantù

La première manche de ces quarts de finale des playoffs s’est passé il y a seulement 2 jours. Sur le parquet de Milan, Cantu à subit un viol (105-73). L’entraineur de Cantu s’est même résigné à l’admettre, Milan est tout simplement d’un niveau supérieur. 

De grosse lacunes défensives à combler pour Cantu. Après une telle humiliation Marco Sodini ( l’entraineur de Cantu) à clairement annoncé que sa priorité pour le match 2 sera de resserré sa défense. Donner priorité à l’organisation du jeu. 

Milan peut être fier de la démonstration de force accomplie à domicile. Avec un tel écart, Milan n’est plus en danger pour le moment. Même si l’équipe sera motivé pour ne rien lâcher à domicile, imposer leur supériorité et très certainement gagner une seconde fois, je doute fort que l’investissement soit le même que celui du premier match. 

Le coach va forcement faire tourner l’effectif. Mettre les joueurs clé au repos car la manche 3 sera seulement 2 jours après. Impossible de voir Milan aligner sa meilleur équipe ce soir. 

Ma seule crainte serait un craquage de la part de Cantu. Normalement avec le savon que le coach à du leur passer je pense que de gros ajustements seront fait. Et meme si le fossé entre les deux équipes ne peut pas être comblé, Milan ne sortira pas un aussi gros match que son premier. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Milan marque moins de 95,5 points : @ 1,57 (0,5 %)

➡️ Moins de 178,5 points dans le match : @ 1,52 (0,5%)