Espagne – Maroc

Pas le choix pour l’Espagne, qui voudra absolument gagner son dernier match pour décrocher la première place du groupe, qui leur permettra d’affronter la Russie au lieu de l’Uruguay en 8ème de finale.

L’Espagne devrait donc aligner une équipe très compétitive. Diego Costa sera titularisé à la pointe de l’attaque, et sera suppléé d’une petite quantité de joueurs techniques. Cette équipe devra montrer beaucoup mieux que face à l’Iran, et je pense qu’elle aura l’occasion de le faire, car le Maroc essaiera de jouer davantage que ce qu’a fait le Maroc.

Le Maroc voudra repartir de la CDM la tête haute, et je pense que l’objectif du jour sera de marquer au moins un but, chose qu’ils n’ont pas réussi à faire jusqu’ici. Le manque d’efficacité a été l’une des raisons de l’élimination du Maroc, car ils ont su construire leurs actions grâce à la qualité technique de ses joueurs, mais ont toujours pêché à la finition. Ce soir, je pense que les marocains auront de bons contres à jouer et ne resteront pas derrière à attendre que l’Espagne mette son jeu en place.

Les conditions sont donc réunies pour voir un match ouvert. Les motivations des deux équipes sont différentes mais elles peuvent permettre à chacune de marquer dans ce match. Il faudra que l’efficacité et le talent fassent le job.

Victoire de l’Espagne ou match nul & plus de 2.5 buts @ 1.88 (1% de la bankroll football)