Everton – Tottenham

Belle affiche anglaise en ce dimanche. Everton effectue une première partie de saison plutôt quelconque et reste englué dans le milieu de tableau. En cas de victoire aujourd’hui, les toffees pourraient faire un bond de quatre places et basculer dans la première moitié du classement. Mais pour ça, il faudra battre les Spurs, intraitables en ce moment.

Les défaites de Chelsea et Manchester City hier sont du pain béni pour Tottenham, qui pourrait à la fois asseoir sa 3ème place au classement, mais également revenir à deux points de citizens en cas de victoire. On sait que les Spurs sont très bons en ce moment à l’extérieur, car ils restent sur 7 victoires lors de leurs 8 derniers déplacements en championnat !

Alors certes, Everton n’a perdu qu’un match à domicile cette saison, mais Everton n’a acceuilli qu’un seul membre du top10 pour le moment, et il est donc dur de penser que le Goodison Park est un stade imprenable. Tottenham a une excellente opération à réaliser et je fais confiance au quator d’attaque (Kane, Alli, Eriksen, Song) pour marquer des buts aujourd’hui. 

⏩ Victoire de Tottenham, remboursé si match nul @ 1.65 sur Pinnacle