FC Barcelona Regal – Maccabi Tel Aviv

Il est temps pour Barcelone de sortir le grand jeu. Gagner ce soir permettrai au Barça de se glisser dans le fameux top 8 de l’Euroligue. La motivation sera certainement au rendez-vous. 

Le Barça à un nouveau visage cette saison, pou l’instant en Liga c’est un début sans fausse note avec aucune défaite. Bien sûr c’est une autre histoire en Euroligue avec des équipes d’un autre calibre, mais on est bien loin de Barça de la saison  dernière qui avait tout simplement abandonné la compétition.

Tel Aviv devra encore une fois faire sans Pargo écarté pendant 2 mois des terrains. Mais la véritable interrogations qui renverserait complètement la balance est de savoir si Wilbekin jouera ou non. resté sur le banc lors du dernier match contre Milan, Wilbekin est toujours douteux pour ce match. Impossible pour le moment d’avoir d’info complémentaires. Le joueur est un véritable métronome pour Tel Aviv, il a jusque la réussi une sacré performance avec une moyenne hallucinante de 20,7 points par matchs. 

Mais même si il était amené à jouer ce soir, difficile de le retrouver au top juste après sa blessure, ce serait son premier match depuis. 

Barcelone à les moyens de s’imposer sur son parquet ! Leur première défaite à domicile ne sera pas ce soir pour moi. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️FC Barcelona Regal gagne par au moins 4 points  (H-3,5)  @ 1,68 sur PS3838  (1%) 

Si vous avez des handicaps différents prenez jusqu’a maximum H-5,5