FC Barcelone – Inter Milan

C’est un match à enjeu qui nous attend, entre deux équipes qui se partagent la tête de leur groupe, grâce à leurs deux victoires acquises en deux matchs. L’Inter disputera ce match avec l’ambition logique de repartir avec le point du nul. Espérer mieux est compliqué, surtout que les intéristes n’auront pas de pression particulière car ils possèdent 6 points d’avance sur Tottenham, et la marge est donc encore forte. Mais les italiens ne seront sans doute pas mieux de leur forme, car trois jours auparavant, il y a eu ce derby très disputé, dans lequel Icardi a décidé du scénario en toute fin de rencontre (1-0). 

Le Barça sera orphelin de Lionel Messi pendant trois semaines, victime d’une fracture du bras. Est-ce que cela change quelque chose ? Un petit peu quand même. Les solutions offensives seront logiquement moins nombreuses, et Ousmane Dembélé aura cette énorme pression de remplacer l’argentin pour les prochains matchs. Un peu à l’image de l’Inter, le Barça a lui aussi disputé un match très engagé face à Séville ce week-end (4-2) et y a sans doute laissé quelques plumes. 

Il sera difficile de contourner le bloc italien, qui viendra avec cette ambition de bien défendre avant d’attaquer. Je vois donc un match fermé, dans lequel les barcelonais gagneront sûrement mais par une petite marge. Je préfère donc miser sur le total de buts.

➡️ Under 3 @ 1.88 sur PS3838