FC Nantes – Olympique Lyonnais

Plus les journées passent, et plus les chances de voir Lyon revenir sur Lille s’amenuisent. Cinq points séparent les deux équipes à sept journées de la fin, et Lyon a déjà grillé assez de jokers, et n’a plus le choix : il faut enchaîner les victoires en cette fin de saison. Surtout que ce week-end, les hommes de Bruno Génésio ont une vraie opportunité de se rapprocher de la deuxième place, car Lille reçoit le PSG dimanche soir. 

Mais bon, on connaît Lyon, et sa capacité à passer à côté des opportunités. Mais il y a des raisons d’y croire ce soir, car Nantes n’y est plus : deux petites victoires sur les douze derniers matchs, dû notamment à un gros problème d’efficacité ou d’une incapacité à garder le résultat. Le maintien semble tout de même presque acquis car sept points les séparent de la zone de relégation. Il va tout de même falloir aller grapiller les points manquants pour ce maintien. 

De l’autre côté, on sait que Lyon ne reste jamais longtemps dans une spirale négative. Cela peut leur arriver de passer à côté de un ou deux matchs d’affilée, mais ils arrivent à reprendre la marche en avant très vite ensuite. Je pense que l’on verra des lyonnais entreprenants, qui prendront tous les risques pour gagner ce match. Les espaces risquent d’être nombreux, comme les occasions, et même si la victoire de Lyon est alléchante, je préfère partir sur un over. L’algo de Paulo, qui se base sur des données analytiques, estiment qu’il y a 70% de chances que l’on voit plus de 2.5 buts sur ce match. La value semble donc présente. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h45)
  • Bet : plus de 2.5 buts
  • Côte : 1.75
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.