FC Nantes – PSG

Le PSG a subi une énorme claque ce week-end à Lille (5-1), et doit rejouer dès ce mercredi. Les joueurs s’en seront-ils remis ? La motivation est-elle encore présente ? Difficile à dire. 

Le nombre d’absents du côté parisien est juste colossal : Neymar, Cavani, Mbappé, Di Maria, Marquinhos, Thiago Silva, Meunier, Verratti… Quelle équipe va-t-on donc voir face au FC Nantes ? Une équipe problablement sans grand talent et sans automatisme. Le FC Nantes devrait donc essayer d’en profiter, elle qui est en confiance après son succès face à l’Olympique lyonnais. Le maintien étant quasi assuré, les nantais voudront définitivement le valider ce soir. 

Ils ne sont pas forcément favoris malgré cette hécatombe côté PSG mais je pense qu’ils montreront de la solidité. On l’a vu contre Lyon, cette équipe est capable de bien défendre et de bien procéder en contre-attaque. Je ne m’attends pas à une ribambelle de buts ce soir. Le PSG a encaissé cinq buts dimanche et voudra se rassurer défensivement. J’ai opté pour le under 3 dès lundi mais la cote a chuté. Je l’ai prise à 2.08, elle est maintenant à 1.68. Je ne vous conseille pas forcément de jouer ce bet à cette côte là mais je vous le propose quand même, car je ne vois pas le PSG marquer plus d’un but ce soir. 

  • Championnat : Ligue 1 (19h00)
  • Bet : under 3 buts
  • Côte : 1.68 (pris à 2.08)
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%
  • Alternative : moins de 2.5 buts / moins de 3.5 buts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.