FIATC Joventut – Obradoiro CAB‎

La stratégie de jeu de Joventut porte ses fruits. L’équipe est celle de la Liga qui tente le moins de lancés à 3 points mais qui d’un autres cotés à un très hauts taux de réussite sur ses lancés. Vous l’aurez compris Joventut à rentabiliser chacune de ses possessions. 

L’équipe se classe confortablement dans le top 8 est profite d’une très bonne dynamique à domicile. Une seule défaite pour cette saison sur leur parquet. 

Très fort sur leurs contre attaques, Joventut a la chance de compter sur des joueurs de grande qualité, comme Laprovittola meilleur passeur de la ligue, pour ne citer que lui.

Obradoiro, aux résultats plus aléatoires arrive néanmoins à sécuriser sa position au milieu de classement. 

Néanmoins le club se déplacera sans son deuxième meilleur marqueur, Benjamin Simons (11,7 points par matchs) toujours convalescent de son entorse. 

De plus, il y a quelques jours un virus pathogène à sévi dans le club visiteur, Kyle Singler et Andreas Obst l’ont attrapé. Ils ont repris l’entrainement depuis mais ont été très affaibli. Même si ils sont comptés comme présent ce soir ce sera difficile pour eux de jouer à leur meilleur niveau. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ FIATC Joventut gagne par au moins de 5 points  (H-4,5)  @ 1,68 sur PS3838