Fulham – Manchester United ✅

Pour ce samedi, j’ai décidé de me positionner sur Man United, qui me réussit plutôt bien depuis l’arrivée de Solskjaer. Mais il y a eu un petit coup de mou ces derniers temps et c’est bien normal, car les Reds Devils ont surperformé pendant huit matchs (pour huit victoires). Il y a eu ce match nul un petit miraculeux face à Burney (2-2), puis cette victoire compliquée sur le terrain de Leicester (1-0). 

L’adversaire du jour est Fulham, 19ème du championnat, à sept points du premier non-relégable. Autant dire que ça complique énormément pour les Cottagers, qui ont absolument besoin de points s’ils veulent terminer la saison avec cet espoir de maintien. Mais les contre-performances se succèdent, car Fulham reste sur cinq défaites lors de leurs six derniers matchs, et demeure la pire défense de Premier League, de très loin, avec 55 buts encaissés en 25 rencontres !

Alors oui, Man United va sans doute jouer un des matchs les plus importants de sa saison la semaine prochaine face au PSG, il n’en reste pas moins que ce match est crucial dans la course à la Ligue des Champions, car les Reds sont 5ème à deux points de Chelsea, qui lui jouera demain à Manchester City. L’occasion est donc parfaite pour chipper la 4ème place aux Blues, et je pense que Paul Pogba et ses coéquipiers joueront le match à fond pour à la fois faire une très bonne opération, mais aussi pour faire le plein de confiance après deux matchs compliqués. 

  • Championnat : Premier League (13h30)
  • Bet : Manchester United AH -1
  • Côte : 2.07
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%
  • Alternative : victoire de Man United

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.