Girondins de Bordeaux – Olympique Lyonnais

Le sprint final est lancé. Il ne reste plus que cinq matchs et Lyon a un double objectif à remplir : ne pas se faire rattraper par Saint-Etienne et Marseille mais garder le contact avec Lille, à six points. Je pense que l’objectif principal est de conserver cette troisième place. Le déplacement à Bordeaux ne sera pas une mince affaire. D’une part car les Girondins montre beaucoup de solidité au Matmut Atlantique mais aussi parce que Lyon n’a pas franchement rassuré ces dernières semaines. 

Il y a eu cette courte victoire face à Angers à domicile (2-1), mais on ne peut pas parler de regain de confiance et de nouvelle dynamique. Car avant cela, il y a eu deux défaites en championnat, contre Nantes et Dijon, pas franchement les meilleures équipes cette saison. Bordeaux n’a plus rien à jouer certes, mais ce n’est pour cela que je les vois aborder ce match en touristes. Il y a un entraîneur fraîchement arrivé et il faut dès maintenant commencer à construire un projet de jeu pour la saison prochaine. 

Bordeaux, c’est seulement trois défaites à domicile, et une capacité à élever son niveau de jeu contre les plus grosses équipes. Le PSG (2-2), Lille (1-0), Saint-Etienne (3-2) et Marseille (2-0) se sont cassés les dents à Bordeaux, soient les autres membres du top 5 du championnat. Alors je pense que les côtes ne sont pas bien équilibrées. Une victoire de Lyon à 1.65 en terre girondine n’est pas franchement chère payée. Le match devrait être plus équilibré que cela. Je sécurise un handicap du côté bordelais. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h45)
  • Bet : Bordeaux Asian Handicap +1
  • Côte : 1.75
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.