Girondins de Bordeaux – PSG

Fin de série pour le PSG ? Ca me semble probable en terre girondine. Le match contre Liverpool a demandé énormément d’énergie physique et mentale, et on risque d’assister à un gros turn-over ce dimanche. Neymar et Mbappé ont avoué avoir joué alors que leurs douleurs était encore présente, et je pense donc que Tuchel ne prendra pas de risques à Bordeaux, et ménagera les deux stars du PSG. 

Déjà il y a une semaine face à Toulouse, le PSG a souffert et a gagné sur la plus petite des marches (1-0). Alors oui, ce sera un Bordeaux pas forcément au top niveau, qui n’a gagné aucun de ses cinq matchs en Ligue 1, en ayant marqué qu’un seul but sur cette période. Mais la victoire en Europa League a redonné un petit peu de confiance à l’équipe, et on sait que quand une équipe joue contre le PSG, elle se transcende. 

Les parisiens ne gagneront pas leurs 38 matchs de Ligue 1, il y a forcément des moments où ils devront faire le dos rond et souffler un petit peu. Je pense que ce sera le cas au Matmut Atlantique, surtout que beaucoup de cadres risquent d’être absents. On va donc miser sur la fin de série du PSG. 

⏩ Bordeaux ne perd pas ou perd de 1 @ 2.04 sur Pinnacle