Gran Canaria – Real Madrid

Gran Canaria – Real Madrid

Je vais pas m’éterniser sur cette analyse car c’est un choix qui me semble assez logique ce soir. 

Si j’ai choisi ce match c’est surtout pour la cote attractive du Réal, car il y a clairement value bet selon moi. J’ai cherché à trouver pourquoi les bookmakers on accordé une cote si élevé à la meilleur équipe d’Europe ? Car oui Madrid vient de remporter l’Euroligue ce qui fait de l’équipe la meilleure équipe européenne. 

Je soupçonne les Bookmakers d’être influencé par les 2 dernières défaites de Madrid sur le parquet de Gran Canaria. Car Oui pour une equipe ne comptabilisant que quelques rares défaites tout au long de la saison il est vrai que Madrid à buté en s’inclinant de 9 et 10 points lors de ces deux derniers déplacements sur le parquet de leur adversaire du jour. 

Mais comment miser contre la meilleur équipe européenne qui aura ce soir un degré d’engagement tout autre. Madrid sera en mode playoffs.  En plus il n’est pas pertinent de tenir compte de leur toute dernière défaite sur le parquet de Gran Canaria. Sur une des toutes dernières journées de la saison régulière, Madrid était déjà qualifié pour les playoffs et n’avait plus rien à jouer. Disons donc que le club de la capital reste seulement sur une seul erreur de parcours à l’extérieur contre Gran Canaria. 

A tout ceux qui veulent faire valoir l’argument que Madrid à déjà fait sortir ses joueurs star pour gagner la match n°2, à savoir Doncic ou Llull, n’oubliez pas que Madrid à gagné la première manche de 18 points en laissant ces deux joueurs sur le banc. 

Madrid à un banc très profond. Et la victoire ce soir sera seulement une question d’engagement. Même si Madrid avec son avance pourrait se permettre de donner ce match à Gran Canaria. Je compte sur le sérieux de cette formation exceptionnel pour continuer à garder un jeu sans faille à l’image de l’importance des playoffs et de l’enjeu de ce game 3. 

En cas de victoire Madrid s’envolerait en finale avec en plus en option quelques jours de repos et de préparation supplémentaires pour la grande finale.  

Que le propos passe ou non ce sera sans regret d’ajouter un tel value bet à notre bankroll. C’est pour moi un choix judicieux ! 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire du Real Madrid : @ 1,69 ( 1 %)