Gran Canaria – San Pablo Burgos

Gran Canaria – San Pablo Burgos

Année très délicate pour Gran Canaria qui se retrouve en bas du classement de la liga malgré un effectif de grande classe. C’est une saison noir pour le club qui n’arrive pas à enchainer les victoires malgré certaines bonne prestations comme ce fut le cas cette semaine face au lituaniens de Zalgiris. 

Malgré des joueurs de renommé, on est jamais serein lorsqu’on décide de parier sur Gran Canaria, beaucoup trop aléatoire, ce serai un mauvais choix que de leur faire confiance. 

intéressons nous à leur adversaire du jour. Burgos, malgré un budget et une équipe bien plus modeste, Burgos présente sur le papier de meilleurs résultas que Gran Canaria. 

Burgos vient de signer une belle prestation sur le parquet de Fuenlabrada. La stratégie du club s’avère payante. 

L’arrivée des Brésiliens Vitor Benite et Augusto Lima a été une bouffée d’air frais dans le vestiaire. L’effet à déjà été perceptible à Fuenlabrada, non pas parce que la contribution des deux cariocas était exceptionnelle, mais parce que l’ensemble de Burgos a était meilleur que son adversaire. « Les nouveaux joueurs apportent toujours une petite étincelle », a ajouté Epi, le coach de Burgos.

Burgos à aussi signé l’exploit de faite tomber le Real Madrid il y a quelques semaines. On ne va pas s’attarder sur cette victoire qui est certainement plus dû à un concours de circonstance qu’autre chose, mais cela à révélé le potentiel de cette modeste équipe. Néanmoins le staff de Burgos reste réaliste et sait que aller chercher la victoire à Las Palmas sera un véritable défi et réalisable à la seul condition que les joueurs soient tous à 100%. Pour cela, il sera urgent de travailler les rebonds et la défense, ce sera la clé pour maitriser le match.

Enfin, Burgos aura tous ses joueurs de disponible alors que Gran Canaria en plus d’être très sollicité avec son calendrier européen et son dernier match il y a seulement 2 jours, devra continuer a se débrouiller avec les absences de Hannah, Nelson et Radicevic. 

Même si les locaux sont les logique favoris, Burgos devrait au minimum bien embêter l’équipe. De mon point de vu les handicaps sont mal ajustés.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️San Pablo Burgos gagne ou perd par moins de 11 points  (H+10,5) @ 1,657 sur PS3838 (0,5%)