Huesca – Betis Séville

C’est la coupe ce week-end, et je ne veux pas prendre de risques inutiles car il y a souvent beaucoup de surprises, surtout en 32ème de finale. On se dirige donc vers le championnat espagnol, et un match que je trouve plutôt intéressant sur le papier. Huesca est bon dernier de Liga avec huit petits points au compteur et une seule victoire à leur actif : c’était lors de la première journée. Depuis, il s’est passé seize matchs et pas une seule victoire. C’est plutôt un concours de circonstance extraordinaire, car Huesca mériterait sans doute mieux au vue des prestations qu’ils fournissent. 

Le Betis, futur adversaire du Stade Rennais, continue de regarder en haut du classement et peut provisoirement revenir à un point du Real Madrid en cas de victoire ce soir. Cette équipe a du talent individuel et collectif, c’est une des équipes avec le Barça qui tient le plus le ballon en Liga. Alors oui, elle tient le ballon et produit de belles séquences de jeu, mais c’est une équipe qui peine dans la finition, et qui se fait surprendre en contre-attaque. On devrait avoir cette configuration ce soir, mais Huesca est une équipe qui n’est pas non plus hyper efficace, et c’est pour ça que je m’attends à un match avec peu de buts. 

A savoir que le over 1 mi-temps n’est passé qu’une fois pour Huesca à domicile et qu’une fois pour le Bétis à l’extérieur. Je m’oriente donc vers le under 1, car je vois mal plus d’un but dans cette première mi-temps. Le under 2.5 sur la rencontre est également jouable pour moi. 

  • Championnat : La Liga (20h45)
  • Bet : under 1 mi-temps
  • Côte : 1.96
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%
  • Alternative ARJEL : moins de 2.5 buts