sinner prono

Jannik Sinner – Alex de Minaur ❌

Ce samedi soir s’achève l’ATP Next Gen après 4 jours de haut niveau chez ces 8 jeunes joueurs très prometteurs. On ne pouvait pas espérer mieux qu’une finale entre l’Australien Alex de Minaur et l’Italien Jannick Sinner. Les deux ont été et de loin les deux joueurs qui ont le plus brillé cette semaine.

L’Australien était le grand favori incontestable de cette édition alors que l’année dernière il avait perdu en finale contre Tsitsipas. Le niveau qu’il a montré à plusieurs moments a été énorme et je ne doute pas que s’il continue avec ce niveau l’année prochaine, on le retrouvera au London Masters à la fin de la saison. En face, Jannick Sinner à 18 ans montre que c’est le plus grand espoir chez les jeunes.

Il participe à ce tournois grâce à une Wild Card, mais sur le court, son niveau a été excellent. De plus, étant italien et jouant donc devant son public, l’ambiance est spectaculaire. Quand on voit comment le public a été derrière lui jusqu’ici, je n’ose pas imaginer ce qu’il en sera toute à l’heure durant la finale. Je ne suis pas d’accord avec les bookmakers concernant la cote si basse de De Minaur. Si ce match se jouait à un autre endroit, je le serais peut être, mais pas ici à Milan avec l’atmosphère qui règne et avec un format de match aussi particulier. C’est pourquoi il m’est difficile de voir l’un ou l’autre gagner par 3 sets à 0, le match devrait être assez serrer.

  • Compétition : Next Gen ATP Finals
  • Pronostic : plus de 3.5 sets
  • Côte : 1.40
  • Bookmaker : Winamax
  • Mise : 1%

Envi de progresser dans les paris sportifs ? N’hésitez pas à rejoindre une communauté de parieurs gagnants ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.