Karen Khachanov – Jan-Lennard Struff ❌

Le Russe est le vainqueur étonnant de la dernière édition de Bercy. Il a donc 1000 points à défendre cette année. À l’heure actuelle, il est numéro 8 mondial, mais en cas de défaite, il disparaîtra du top 15. Par conséquent, je ne doute pas de son implication dans ce tournois. L’année dernière, nous avions vu à quel point cette surface en Indoor était idéale pour lui, lui permettant de battre des adversaires tels que Isner, Zverev, Thiem et même Novak Djokovic en finale.

Il est vrai que le Russe arrive cette année avec moins de victoires derrière lui et que ses dernières performances n’ont pas été grandement convaincantes. Et par conséquent, sa cote est plutôt élevée. L’année dernière, il n’était pas arrivé à Bercy avec son meilleur niveau non plus, hors mis sa victoire à Moscou. Ses derniers mois avaient été similaires à ceux de l’actuel, ce qui ne l’avait pas empêché de remporter le titre.

Pour ses débuts dans le tournois, directement au deuxième tour, il fera face à l’Allemand Jan-Lennard Struff qui, à l’exception de quelques rares matchs, a été plutôt mauvais ces dernières semaines. Ici à Paris, il a déjà fait ses débuts en battant le Japonais Kei Nishioka, mais dans un match de faible niveau. Le Japonais, sans rien faire d’extraordinaire, a mené 5-1 dans le premier set, pour l’emporter finalement 6-4, mais a commis beaucoup d’erreurs par la suite, qui ont permis à Struff de remporter le match en 3 sets. Ainsi, je vois le Russe dominer largement l’Allemand aujourd’hui.

  • Compétition : Masters de Paris
  • Date : Mardi 12h30
  • Bet : Victoire de Khachanov
  • Côte : 1.62
  • Book : Pinnacle
  • Mise : 1%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.