Kirolbet Baskonia – Buducnost VOLI‎

Il ne devrait pas y avoir de surprise sur ce match la. Baskonia l’emportera à 99,99%. Buducnost n’a plus rien à jouer alors que Baskonia à tout à gagner dans cette rencontre. 

La place de Baskonia dans le top 8 ne tient qu’a un fil. Le Maccabi et le Pana pourraient profiter du moindre faux pas des basques pour venir voler la tant convoité 8ème place. 

Pour rappel c’est Baskonia qui recevra le final four cette année, la pression ne sera donc pas relâché concernant les résultats en Euroligue. 

Les basques ont formidablement remonté dans le classement et bénéficient d’une dynamique de folie en ce moment. Khimki en a fait les frais dernièrement et s’est fait massacré de 18 points. Baskonia avait atteint les 104 points. Ce qui est monstrueux de la part d’une équipe qui a du faire face à plusieurs absences supposés handicapantes. 

Mais la profondeur de banc des basques est un de ses atouts majeurs. Ce ne sont pas les talents qui manquent et l’équipe nous a prouvé que les anciens éléments clés peuvent être vite et efficacement remplacé. 

Ce qui n’est pas le cas de Buducnost qui à l’inverse se repose seulement sur un petit groupe qui concentre la majorité du temps de jeu, avec très peu de rotation. 

Ce manque de profondeur va les conduire à leur perte ce soir. Buducnost jouera 2 jours après un match en ABA league et donc le coach sera contraint de ménager certains éléments pour pouvoir gérer ce calendrier serré. N’ayant plus aucun espoir en Euroligue, je m’attends à une équipe fantomatique ce soir qui préférera conserver ses forces pour l’ABA ligue.

  • Championnat : Euroleague , match à 20h30
  • Bet : Kirolbet Baskonia gagne par au moins de 13 points,  (H-12,5)
  • Côte : 1,709
  • Book : PS3838
  • Mise : 0,5%